Don du Crédit agricole à “la Dordogne de villages en barrages” : l’aventure continue

Le samedi 28 octobre 2023, l’association « la Dordogne de villages en barrages » c’est vu remettre un chèque de 10 000€ des mains de Madame Rivet Alexia au nom du Crédit Agricole, centre France fondation d’entreprise.

Cette somme est de bon augure. Le Président de «  la Dordogne de villages en barrages », M. Jean Marc Chirier, a pu souligner la fidélité de cette fondation, qui depuis  le début (2013) suit la progression de l’association. Avec le soutien des  37 communes, 5 intercommunalités, les départements de la Corrèze, du Cantal, du Puy de Dôme, la région Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône Alpes, l’entreprise EDF hydro et de nombreux adhérents, la “Dordogne de villages en barrages” peut continuer à mettre en valeur cette partie souvent méconnue des gorges de la « rivière Espérance ». L’Itinérêve, itinéraire de grande randonnée formant une boucle de 430 km environ, a de beaux jours devant lui !

Quelques élus, et les bénévoles sans qui rien ne serait possible, ont fini cette matinée autour d’un petit casse-croûte. Nous les remercions !