Fête de village 23 et 24 juillet

Le comité des fêtes, QUE FASEM AQUI vous propose de venir faire la fête les 23 et 24 juillet prochain.

Le vendredi 23/07, à partir de 18h les producteurs des fermes du Doustre vous proposeront de déguster de bons produits locaux. Les Suquetou, groupe de danse et de musique traditionnelle animeront le marché paysans.

A la tombée de la nuit sur écran géant vous pourrez découvrir 100 ans d’images en Corrèze, un montage d’images amateurs tournées en Corrèze durant près d’un siècle. Gratuit. Ce montage a été réalisé par la cinémathèque de Nouvelle Aquitaine.

Le vendredi 24/07, dès 9h l’association La Dordogne de Villages en Barrages vous aménera à la découverte des chemins de GROS-CHASTANG.

A 11h, la municipalité organise l’inauguration du parc paysager derrière la mairie

A 12h le restaurant Les eaux vives vous propose de déguster un bon aligoté.

A 14h venez jouer en famille au grand jeux de piste organisé par Trésor ludique. Vous pourrez également jouer à la pétanque avec la boule des eaux vives, faire du tir à l’arc, vous amusez avec des attractions foraines.

Vous pourrez également amener vos vélos et réaliser un contrôle technique gratuit avec l’association A bicyclette !

A 18h venez assister à la lecture d’un abécédaire agricole mis en musique à l’accordéon. Des agriculteurs qui parlent de leur vie !

19h30 l’association La dépaysante vous propose de déguster des produits des producteurs locaux !

21h Bal Trad

Avec Farem tot petard

Les Zéoles

Toute la journée vous pourrez jouer à la loterie et gagner un week end au puy du fou pour 4 personnes, 2€