Installation du nouveau conseil municipal !

Samedi 23 mai, à l’occasion du premier conseil municipal d’installation de l’équipe entièrement élue au premier tour de l’élection du 15 mars, Christian Madelrieux a été officiellement élu, pour un troisième mandat, maire de la commune de GROS-CHASTANG.

Mr Le Maire a ensuite procédé à la détermination des trois adjoints et à leur élection. Les trois adjoints élus pour les 6 prochaines années sont : Jean-Marc Chirier, Laurette pas, Gérard Murat.
La charte de l’élu local a été remise aux 11 conseillers municipaux.
Le prochain conseil municipal aura lieu dans le mois de juin.*
Conseil municipal :

*Le Maire : Christian Madelrieux (10 voix, 1 vote blanc), Premier adjoint : Jean-Marc Chirier( 10 voix, 1 vote blanc), deuxième adjoint : Laurette Plas (10 voix, 1 vote blanc), troisième adjoint : Gérard Murat (9 voix, 2 votes blancs
Les autres conseillers : Marc Dufour, Bernard Sialve, Nicole Pfefer, Michel Bourin, Sylvia Claverie, Pierre Liègè, Médhi Seguin